Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Mentions légales-CGV

Litige – Médiation de la consommation

En cas de litige entre le Client et le cabinet, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable, le client adressera une réclamation écrite auprès de Céline Soul:

Cabinet Angélia

13, Fontenelle

77120 Amillis

celine.soul@cabinetangelia.fr


A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :


La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux

Séances individuelles ou collectives

La prise de RDV s’effectue par téléphone, mail, ou via la plateforme Doctolib.

Le règlement des séances s’effectue le jour-même à l’issue de la séance au cabinet ou au domicile du client en espèces, par chèque ou carte bancaire via l’application pour smartphone Lydia sous réserve de couverture réseau suffisante.

Le client et Céline Soul conviennent qu’aucune des deux parties ne pourraient être tenue responsable de la non-exécution ou de retards dans l’exécution de la prestation si un évènement relevant d’un cas de force majeure tel que reconnu par la jurisprudence française devait survenir.

Le client reconnait sans réserves l’obligation de moyens qui incombe à Céline Soul vis-à-vis de la démarche d’accompagnement proposée. Le client est en effet responsable de ses choix, et de la mise en pratique des techniques proposées ainsi que de l’interprétation qu’il pourrait en faire. En s’engageant dans une démarche d’accompagnement sophrologique, le client prend conscience qu’il reste le principal acteur de son évolution.

Séances individuelles ou collectives en visio-conférence

Céline Soul ne pourrait être tenue responsable si une séance programmée ne pouvait avoir lieu ou était interrompue en raison d’un défaillance technique (insuffisance ou non-adéquation du matériel informatique du client, ou panne de la liaison internet).

Le règlement des séances à distance s’effectue avant le rendez-vous par virement bancaire, chèque ou carte bancaire via l’application Lydia. En cas d’annulation de la séance par le client ou Céline Soul, quel qu’en soit le délai ou le motif, la séance sera soit reportée, soit intégralement remboursée par virement, chèque, ou via l’application Lydia au choix du client. Une séance ne peut être facturée que si elle est effectivement réalisée.

Dispositions communes

A la demande du client, une facture peut être remise en mains propres ou par mail.

Les séances de sophrologie font l’objet d’un remboursement partiel, parfois total, par certaines mutuelles, les clients sont invités à se renseigner des conditions auprès de leur organisme complémentaire de santé.

Les différentes techniques proposées viennent en complément de tout traitement médical, elles permettent un mieux-être, mais ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement médical. Prenez toujours l’avis de votre médecin avant d’interrompre un traitement.

Céline Soul est tenue de garder le secret professionnel, et elle s’y engage, sur toutes les informations fournies au cours des séances. Toutes les interventions menées le sont dans le respect des personnes, sans influence ou abus, avec bienveillance, et en tenant compte de la capacité d’autonomie des bénéficiaires.

Responsabilité civile professionnelle

Céline Soul a souscrit une assurance en responsabilité civile professionnelle, et est à jour de ses cotisations, auprès de l’organisme MEDINAT sous le numéro MDN19483.

ALIANS

8, rue de Grande Bretagne – CS 20601

77305 Fontainebleau Cedex

Céline Soul est adhérente à la Société Française de Sophrologie, et à ce titre, elle adhère sans réserve à son code de déontologie.