Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Semaine de la qualité de vie au travail

19ème édition de la semaine de la qualité de vie au travail

Du 20 au 24 juin 2022, l’ANACT (Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) organise pour la 19ème année consécutive la semaine de la qualité de vie au travail.

Le thème retenu cette année est « en quête de sens au travail ».

En effet, exposés pendant la crise, les salariés aspirent à davantage de sens, d’efficacité et de reconnaissance dans leur travail. Il recherchent de nouveaux équilibres entre leur vie privée et professionnelle, davantage d’autonomie, de nouvelles organisations, ils ont besoin de se sentir utiles et de s’épanouir dans leur poste.

Les entreprises, fragilisées par la crise, sont en tension dans certains secteurs. Fidéliser le personnel, améliorer l’image de l’entreprise et son climat social à travers des actions en faveur de la prévention des RPS (Risques psycho Sociaux) et du bien-être au travail deviennent des enjeux importants pour rester concurrentiel.

Atelier sophrologie pour la semaine de la qualité de vie au travail

A l’occasion de cet évènement, vous pouvez montrer à vos équipes que vous avez décidé de prendre soin des personnes qui la composent. Offrez à vos salariés une pause pour découvrir la sophrologie et ses bienfaits. Un article complet et détaillé sur ce site vous permet d’en savoir plus sur les intérêts de la sophrologie en entreprise:

Je vous propose un atelier complet en français, en anglais, ou bilingue pour permettre à vos équipes une parenthèse dans leur quotidien de travail.

Vous pouvez consulter le flyer ci-dessous, ou le télécharger en français ou en anglais pour pouvoir l’imprimer.

Contactez-moi pour tout complément d’information et demande devis et de réservation, n’attendez pas!